Termes et conditions générales

TERMES ET CONDITIONS GÉNÉRALES

Ce site est opéré par l’entreprise « ESPRITSEDUCTION ». Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : contact@espritseduction.com

ARTICLE I

Les produits et services offerts par ESPRITSEDUCTION ne doivent pas être considérés comme des conseils juridiques ou professionnels, de plus, ceux-ci doivent uniquement être utilisés à des fins personnelles.

ESPRITSEDUCTION ne peut être tenu responsable en cas de perte financière ou en cas de résultats insatisfaisants.

ARTICLE II

Le développement d’une entreprise peut être une affaire très rentable, mais peut également entraîner un risque financier.

De par son adhésion aux produits/services offerts par ESPRITSEDUCTION ou de par sa fréquentation du site web, le client reconnaît que ESPRITSEDUCTION ne peut être tenu responsable de risques financiers inhérents au développement ou à l’exploitation d’une entreprise.

ESPRITSEDUCTION ne peut, en aucun cas, garantir le succès ou les gains de ses clients et ne peut pas être tenu responsable en cas de perte financière.

ARTICLE III

Le client de ESPRITSEDUCTION accepte de ne porter aucun préjudice moral ou légal sur le site dans l’hypothèse où ses résultats financiers personnels lui sont insatisfaisants.

ESPRITSEDUCTION décline toute responsabilité en cas de dommage quelconque subi à la suite de l’utilisation d’un produit ou service ESPRITSEDUCTION.

ARTICLE IV

De par son adhésion, le client s’abstient de toute forme de dénigrement à l’égard de ESPRITSEDUCTION. Le dénigrement est défini comme le fait de jeter publiquement le discrédit sur l’entreprise ou les produits ou services.

ESPRITSEDUCTION se réserve le droit de poursuivre en justice l’auteur de commentaires qui pourraient porter atteinte à l’entreprise.

ARTICLE V

Ce site web est exploité par la société « ESPRITSEDUCTION ».

Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : contact@espritseduction.com

ARTICLE VII

Ces Conditions générales ont été mises à jour le 18/03/2020.

ARTICLE XIII – LOI APPLICABLE Le visiteur ou adhérant ESPRITSEDUCTION consent à se soumettre à la juridiction du for du siège de l’entreprise.