7 Jeux pour séduire une fille en s’amusant

 

jeux-seduire-une-fille

 

Comment séduire une fille en s’amusant ? Comment draguer une femme en s’amusant ? Découvrez ici le pouvoir des jeux de séduction pour chopper en passant sous le radar…

Comme vous le savez, la séduction, ça marche mieux quand fun, ça fonctionne mieux avec de la non – prise de tête ! Même si elles disent vouloir du « sérieux », les femmes veulent des mecs cools, qui ne leur prennent pas la tête (surtout lors des rencontres en soirée).

En fait, elles veulent parfois vraiment du sérieux, mais pas avec un mec chiant et ennuyeux. Même une relation sérieuse devrait être fun ! 😉

 

Le jeu est > à l’enjeu

Quand je coache en séduction, je vois beaucoup trop d’hommes aller aborder une femme avec la notion de résultat en tête. Ils ne connaissaient pas cette fille 5 minutes plutôt mais ils ont l’impression de jouer leur vie au moment de proposer d’échanger les numéros. Pire, cet état d’esprit  les met dans une situation de stress énorme et les rend souvent ennuyeux auprès des femmes parce qu’ils ont l’impression qu’il faut jouer la « sécurité » et ne pas prendre le risque de contrarier ou froisser la demoiselle.

Vous l’aurez compris, pour plaire aux femmes, il va falloir éviter de leur parler de sujets chiants comme leur patron ou du collègue de bureau qui lui a cassé les pieds 2 heures avant votre rencontre… mais il est également bon de ne pas paraître trop « plat et sans personnalité ».

 

La séduction est un jeu d’enfants

Je ne dis pas ici que la séduction est un jeu d’enfant au sens de « c’est facile » ! Je dis que la séduction est un jeu d’enfants parce que, en phase de séduction, les femmes ont tendance à avoir des attitudes de petite fille parfois. Elles boudent, rient, font des mimiques enfantines, etc. En gros, il faut les aider à retrouver cette forme de sécurité et d’insouciance que l’on a en étant gamin car c’est propice au partage.

Souvent, les enfants font des bêtises… mais les adultes en font aussi ! Sauf qu’il ne s’agit plus des mêmes bêtises ! Au fait, vous saurez tout sur comment bien faire l’amour ici !

Quoi de mieux que des jeux pour faire avancer votre jeu de séduction dans le bon sens ?

Le jeu est un bon moyen de décompresser. Tout le monde s’amuse et vous pourrez séduire la fille en évitant le trop basique plan de séduction : questions/réponses, comme ça se passerait dans un entretien d’embauche…

 

Les jeux pour séduire une fille en s’amusant

Les quatre premiers jeux présentés ici peuvent être faits en groupe et peuvent servir à lancer une soirée, par exemple. Les autres sont plus intimes et vont plus loin dans la sexualisation. A vous donc de choisir le plus adéquat en fonction de la situation.

Jeu n°1 : Action ou vérité

Bête et méchant, vieux comme le monde mais toujours très efficace. Vous êtes avec vos amis, quelques célibatair(e)s, mais la soirée a du mal à se lancer… Pas de soucis, en homme bien ordonné, vous proposez le « action ou vérité ». Idéal pour pimenter votre soirée.

Sur certains jeux, vous pouvez varier l’intensité niveau sexe. Commencez doucement, au niveau basique, et augmentez progressivement… Vous pourrez vite vous retrouver en train d’embrasser votre partenaire de droite !

Pas mal, non ?

Toutefois, attention à ne pas lancer ce jeu si le public en face ne s’y prête pas (que des couples, des nanas coincées, etc.)

Jeu n°2 : Strip-poker

Là encore, un grand classique. Sortir un jeu de carte et celui ou celle qui perd enlève un vêtement.

Une fois en sous-vêtements ? Tu as un gage… là encore, vous pourriez vous retrouver avec une fille qui danse sur vous ou qui vous embrasse !

Jeu n°3 : Le jeu de la bouteille

Le jeu de la bouteille, encore un grand classique très efficace !

Il s’agit d’un jeu de société « informel », basé sur la roulette, dans lequel les participants, assis en cercle autour d’une bouteille vide posée horizontalement, la font tourner chacun à leur tour pour désigner aléatoirement un autre participant (celui vers lequel le goulot pointe après qu’elle s’est immobilisée) afin d’engager une interaction avec lui, généralement l’embrasser (voire plus) ou jouer à « action ou vérité ? »

Ce jeu, particulièrement populaire auprès des adolescents au milieu du XXe siècle, se pratique généralement dans le contexte de fêtes privées et de soirées alcoolisées.

Il peut également servir à lancer une soirée libertine (orgie, plan à 3, etc.)

Jeu n°4 : S.A.L.A.P.A

Il s’agit d’un jeu de séduction qui va vous permettre de sexualiser assez rapidement une conversation.

Les règles :

1) Écrire S.A.L.A.P.A verticalement.

2) Demander à la fille de vous donner un nom d’animal ou d’insecte correspondant à la première lettre.

3) Une fois qu’elle a donné les noms, demandez-lui un adjectif qui, selon elle, caractérise cet animal.

Petite illustration :

Singe => malin

Alligator => méchant

Léopard => rapide

Âne => bête

Poule => bruyant

Araignée => moche

L’interprétation

S= Société

A= Amour

L= au lit

A= avant le sexe

P= pendant le sexe

A= après le sexe

Ce qui donne ici :

  • En Société elle est maline comme un singe, alors c’est une fille à qui il ne faut pas raconter d’histoires ! On voit qu’elle a l’expérience de la vie…
  • En amour elle est méchante. Cela ne marchera jamais entre vous (vous lui apportez de l’intérêt).
  • Rapide au lit. Mais vous pouvez lui dire que vous aimez quand même les préliminaires !
  • Elle est bête avant le sexe. Dites-lui qu’elle ne laisse rien transparaître ! Ou alors, bête au sens de sauvage peut-être ???
  • Bruyante pendant le sexe. Cela tombe bien, votre appartement est bien isolé.
  • Moche après le sexe. No comment 🙂

A vous d’interpréter et de développer votre analyse psychologique en fonction de vos idées et de vos envies !

Dans le même genre, y’a le jeu du champ de fraises, le jeu du cube, etc.

Jeu n°5 : Pierre / Feuille / Ciseau

Eh ouais, il s’agit d’un jeu auquel vous jouiez dans la cour de récréation… mais qui est également très efficace en séduction !

C’est simple comme bonjour. Tout le monde connaît la règle. A vous donc de modifier deux, trois paramètres afin de séduire la fille.

C’est très simple : le jeu se déroule en trois manches. Celui qui perd au bout des trois manches doit raconter la fois où il a eu la pire honte de sa vie, par exemple. Ou son plus gros fantasme.

A vous de choisir le « gage » que vous voulez, en fonction de l’intimité que vous avez avec la fille. Dans tous les cas, ce jeu va vous permettre d’en apprendre un peu plus sur elle. Croyez-moi, quand une fille vous révèle LA situation qui l’a rendue rouge de honte, elle ne vous considère déjà plus comme un simple inconnu !

Jeu n°6 : L’anticipation de l’acte sexuel

Contrairement aux jeux précédents ceci n’est pas un jeu à proprement parler, mais plutôt une technique pour sexualiser une conversation avec une fille sous forme de jeu.

Il s’agit d’anticiper votre rapport avec la fille. C’est très excitant et efficace. Elle va se projeter avec vous en train de « faire l’amour » et parfois même, avant votre premier baiser !

Explication : vous en êtes à votre premier rendez-vous, vous avez progressé physiquement avec la fille, vous vous êtes rapproché d’elle et tout va bien. Attention ! Il ne faudra pas lancer ce jeu dès les premiers instants, elle risquerait de vous prendre pour un garçon mal élevé. N’oubliez pas que vous êtes gentleman!

Donc vous êtes déjà dans une sphère plus intime, si vous êtes en soirée attendez de ne vous retrouver que tous les deux. Si vous êtes en tête-à-tête dans un bar, etc.

Commencez par créer une ambiance (« après ce verre, on va chez moi… »)

Ensuite doucement, vous lui racontez comment vous allez l’embrasser (dans le cou, sur la bouche etc.)

Dites-lui comment vous allez la déshabiller, puis comment vous allez lui faire l’amour…

Donnez des détails, mais pas trop. A vous de jouer avec son désir et le vôtre. Toutefois, assurez-vous que la fille soit réceptive.

C’est un jeu très efficace pour faire bouillir de désir votre prétendante (et en couple cela fonctionne également).

C’est encore mieux si elle se prête au jeu et vous dit ce qu’elle aimerait vous faire, elle…

Pour plus de facilité, vous pouvez amener l’anticipation du sexe sous forme de jeu de rôle en disant « oui ma petite patiente, je vais être ton vilain docteur » par exemple.

Jeu n°7 : Jeu du post-it

Celui-ci rentre davantage dans la catégorie de l’intimité par rapport aux jeux précédents qui étaient plus « sexuels ».

En effet, il s’agit là, de coller des post-its sur différentes parties du corps de la fille que vous avez en face de vous. En règle générale, les femmes complexent souvent sur certaines parties de leur corps. Alors vous lui proposez un « dessiner c’est gagner » à votre manière.

Si elle vous avoue que, pour elle, son nez est trop gros, dessinez un petit nez sur un post-it et collez lui sur le nez. (En plus de lui proposer un jeu fun qui va détendre l’atmosphère, vous allez augmenter le nombre de touchers prétextes).

Commencez par des zones « facilement » accessibles. Comme le nez, les hanches. Ensuite vous pouvez en coller sur les seins par exemple…

Vous connaissez maintenant cinq jeux de séduction plus ou moins intimes pour pimenter vos soirées.

Mais n’oubliez pas qu’avant toute chose il va falloir « préparer » le terrain. N’y allez pas sans échauffement au préalable. En effet, si vous abordez une fille en lui proposant de jouer à Pierre / Feuille / Ciseau, il y a fort à parier qu’elle vous prenne pour un mec un peu bizarre.

Pour préparer le terrain, commencez par donner des gages comme raconter vos pires soirées, un bisou dans le cou… Puis augmentez progressivement en fonction de l’intimité que vous avez avec elle.

Vous serez surpris de voir comment les femmes peuvent se lâcher quand elles se sentent à l’aise, même après quelques heures passées avec vous.

 

Conclusion sur les jeux pour draguer une fille en s’amusant

J’utilise régulièrement les 7 jeux ci-dessus pour faire déraper une soirée ou bien pour créer une connexion plus profonde avec une fille.

Ils sont efficaces !!! Bien évidemment, vous devez amener la chose à la cool, sans gêne, sinon la fille sentirait votre gêne et serait gênée à son tour.

N’oubliez pas, favorisez le jeu à l’enjeu et voyez où ça mène… sans pression mais avec des objectifs clairs (chopper une nana) !

Pour terminer sur les jeux, vous pouvez détourner des jeux de société classiques : une fois j’ai déshabillé une nana en jouant au Mille borne (c’était son gage pour avoir perdu). J’amène aussi le jeu des paires aux cartes (il faut retourner 2 cartes à chaque fois et c’est un jeu de mémoire pour trouver les paires), chaque fois, elle enlève un vêtement ! On peut aussi sortir le Twister, etc.

Proposé par Fabrice Julien du site Diary of a French PUA

P.S. Et vous, quels sont vos jeux préférés en matière de séduction ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *